Évêque

Jellil do Rego

L’Évêque Jellil do Rego prêche l’évangile depuis plus de 15 ans. Avec passion, puissance, révélation et autorité, il délivre un message qui augmente la foi et la détermination de ceux qui l’écoutent.

Ordonné Pasteur en 2006 par le Dr Charles Rogers, titulaire d’un bachelor en théologie de la FTS (Faith Theological Seminary) et diplômé de l’université Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines en AES, il commence une carrière prometteuse dans le secteur bancaire, qu’il décide de quitter en 2014 pour se consacrer pleinement au sacerdoce.

Sur instruction divine, il fonde en 2016 l’église Providence, une église qui répond aussi bien aux besoins spirituels que matériels.

En 2020, l’évêque est nommé Chancelier de la Star University et de la Faith Theological Seminary pour la région France. Il a lancé en octobre 2021 l’ouverture officielle du campus « Excellence Leadership Institute » pour une formation théologique de niveau universitaire.

C’est en mars 2021 que le presbytère international des ordinations et le collège des Évêques l’élève au rang d’Evêque. La consécration de cette élection a eu lieu au mois d’août dernier.

Marié au Pasteur Shirley do Rego et père de 3 enfants, l’évêque Jellil est aussi auteur et entrepreneur.