Excellence Leadership Institute

Située en Île-de-France, Excellence Leadership Institute est une école biblique créée en 2020 qui forme en trois (3) ans les étudiants à l’exercice des 5 ministères chrétien, à l’exercice du leadership (domaine séculier) et approfondit leurs connaissances de la Parole. Elle propose une haute formation théologique accompagnée d’une formation pratique au ministère.

ELI naît du constat que pour chacun des besoins, des défis et des dérives de notre société, l’Église se doit d’apporter une réponse éthique, saine, juste et efficace. Et cette réponse passe nécessairement par la formation de leaders chrétiens excellents, intègres, et opérationnels. Afin d’être pleinement déployés dans leurs sphères d’influences tant dans le ministère que dans le milieu séculier.

Depuis 2021, ELI est désormais membre de la Faith Theological Seminary. Les cours y sont dispensés par l’évêque Jellil do Rego, Chancellier Star University & FTS, Surveillant Général des églises Providence. Il est épaulé à ELI par un panel d’hommes et femmes de Dieu aguerris ayant plusieurs années dans le ministère et dont l’impact n’est plus à démontrer.

En faisant le choix d’ELI, votre esprit sera réinitialisé jusqu’à déteindre sur tous les domaines de votre vie. Vous serez transformé par le renouvellement de l’intelligence et vous verrez des résultats probants dans toutes vos entreprises et votre manière de penser.

Conditions d’admission

L’admission à ELI est prononcée par le Comité d’admission de ELI, après étude du dossier présenté par le candidat comprenant les pièces justificatives des prérequis d’entrée en formation (un curriculum vitae, une lettre de motivation et lettres de recommandation), et après un entretien individuel avec le candidat destiné s’assurer de sa pleine connaissance de la formation à laquelle il aspire.

Conditions d’inscription

L’inscription à ELI est effective après dépôt du formulaire d’inscription accompagné d’une photo d’identité papier ou numérique et d’un chèque de 50 € correspondant aux frais d’admission.

Frais de formation

Les frais de formation sont déterminés dans le présent formulaire d’inscription et payables en totalité le jour de l’entrée en formation, ou selon des modalités expressément convenues par écrit. Ils ne comprennent pas les éventuels frais de déplacement, d’hébergement et de restauration engagés par l’étudiant pour suivre la formation ou pour effectuer le stage pratique. La direction de ELI se réserve la possibilité d’interdire l’accès aux cours et/ou à toute épreuve de validation de la formation, à tout étudiant qui ne serait pas à jour de ses obligations financières vis-à-vis de ELI.

Nos modules

Extraits de modules de cours de la 1ere année :

• Théologie systématique évangélique
  • La doctrine de la révélation de l’écriture
  • La doctrine de Dieu
  • Etc

Cours en Ligne

Si vous n’habitez pas l’île-de-France, ou êtes dans l’incapacité de vous rendre sur place, il vous est toujours possible de suivre nos cours en ligne. Veuillez simplement le préciser dans le formulaire, accessible en cliquant sur le bouton « Accédez au formulaire » en bas de page.

Comment s’inscrire ?

Cliquez sur le bouton « Accédez au formulaire » en bas de page et renseigner bien tous les champs pour un traitement rapide votre demande.

Contacter l'équipe d'Excellence Leadership Institute